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Rue Inezgane , Aït Melloul
Agadir , Maroc
Tel: +212 5 28 24 15 25
Email: contact@wsoft.ma


ALI HINDI
(Gérant)

GSM: +212 6 66 92 23 55
Email: ali.hindi@wsoft.ma
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L.O.G.E.C
Logiciel d'organisation et de gestion d'état civil

  • الضابط أو نائبه
  • الضابط أو نائبه
  • محرر أولي للرسوم
  • محرر التصاريح
  • محرر الوثائق
  • معاينة السجلات
  • مراقب الرسوم
  • مستقبل الطلبات
  • مسلم الوثائق
  • ملف طلب الوثائق
  • ملف طلب الوثائق
  • البحث في قاعدة البيانات
  • ملف مواطن مسجل في المكتب
  • ملف مواطن مسجل في المكتب
  • ملف مواطن مسجل في المكتب
  • البحث في الرسوم
  • البيانات الهامشية
  • الاطلاع على رسوم الولادات و الوفيات
  • ملف طلب الوثائق
  • انواع المستخدمين
  • جريدة الاخبار تتحدث عن بداية استعمال برنامجنا من طرف الجماعة الحضرية القليعة
  • واجهة البرنامج لدى الجماعة الحضرية القليعة
  • واجهة البرنامج لدى الجماعة الحضرية ايت ملول

Présentation

L.O.G.E.C est un logiciel bilingue français-arabe de gestion et d'organisation du service d'état civil marocain respectant la loi 37/99 , et couvrant toutes les tâches effectuées au sein du bureau d'état civil avec une facilité d'utilisation et une sécurité maximale.


Caractéristiques générales du L.O.G.E.C

  • Remarques
    • Tous les documents à demander par les citoyens sont inclus dans le système et enregistrés dans la base de données.
    • Tous les citoyens sont enregistrés et inclus dans la base de données :
      • Les citoyens enregistrés dans les bureaux d'état civil.
      • Les citoyens non enregistrés dans les bureaux d'état civil, mais habitant le territoire des bureaux d'état civil.
    • Tout le circuit de travail et toutes les tâches du service sont gérées par le système pour assurer une Traçabilité des documents avec gestion du code-barre.
  • Sécurité du matériel et du software
    • Accès aux ordinateurs du services par mot de passe sécurisé.
    • Accès au serveur par l'administrateur et par mot de passe sécurisé.
    • Protection du serveur et des autres postes contre toutes introduction par USB des clés …
    • Avoir un compte administrateur du logiciel ( chef de service ou officier d'état civil ).
    • Tous les fonctionnaires doivent avoir un compte utilisateur avec login et mot de passe d'accès + droit d'accès sur les fichiers de base de données et privilèges accordés.
    • L'administrateur accorde pour chaque utilisateur des droits d'accès et une ou plusieurs tâches réservées.
  • Réception des citoyens
    • Utilisation d'un masque de saisie spécial aux demandes des citoyens.
    • Saisie des demandes par ordinateur conformément à la loi en vigueur régissant la demande des documents.
    • Avoir une recherche simple, complète et rapide de tout besoin pour accomplir la demande.
    • Consultation des fiches citoyens et l’historique des documents enlevés.
    • Contrôle automatique de saisie et alerte en cas de non cohérence de données.
    • Validation et envoi à la saisie des demandes des citoyens.
    • Visualisation uniquement des demandes saisie par chaque utilisateur.
    • Consultation et visualisation sur écran des registres de d'état civil avec photo des actes.
  • Saisie des documents
    • Saisie des documents par masque de saisie spécial pour chaque document et inclus dans le système.
    • Avoir une recherche simple, complète et rapide de tout besoin pour accomplir la saisie.
    • Contrôle automatique de saisie et alerte en cas de non cohérence des données.
    • Validation des documents pour l'envoi au contrôle et l'impression.
  • Contrôle, validation des actes et documents saisis
    • Avoir un masque de saisie spécial pour le contrôle des actes de naissances, décès, jugements, mariages et divorces.
    • Recherche par ordinateur des erreurs effectuées dans la saisie initiale des actes saisis.
    • Correction des erreurs de frappes.
    • Impression et déclaration aux agents concernés des erreurs commises à la saisie sur registres des actes.
  • Délivrer les documents imprimés aux citoyens
    • Impression de tous les documents au format A5.
  • Saisi des déclarations et autres tâches relatives
    • Naissances
    • Décès
    • Jugements de naissances ou de décès
    • Mariages
    • Divorces
    • L'impression automatique des correspondances et des lettres d'information engendrées par ces déclarations saisies.
  • Chef de service / Officier d'état civil et son adjoint
    • Supervise tout le circuit parcouru par les documents et les tâches effectuées.
    • Visualisation par l'administrateur ( Chef de service ou officier d'état civil ) des écrans des autres postes et possibilité d'enregistrements pour contrôle.
    • Gestion automatique des impressions par répartition des charges d'impression sur les imprimantes disponibles.
    • Avoir une traçabilité de tout document édité du logiciel en ce basant sur le code barre unique à chaque document.
    • Avoir un Historique détaillé de toutes les actions et manipulations effectuées sur le système.
    • Edition des rapports de travail et rendement journalier, Hebdomadaire, et mensuel détaillant toute l'activité de chaque journée.
    • Possibilité de comparaison des rapports de rendement sur plusieurs années.
    • Statistiques de toute catégorie se basant sur les données de la base de données que ça soit les actes inclus ou les documents des citoyens créés.
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